BeeA est partenaire du Hackathon Women Creativity

21 Nov BeeA est partenaire du Hackathon Women Creativity

Le collectif WHAT (Women Hackers Action Tank) a annoncé́ son premier Hackathon sur le thème « hackons pour la sécurité de nos proches » qui aura lieu sur la côte d’azur à Sophia Antipolis les 25 et 26 novembre 2016. BeeA Energy est partenaire de cet évènement afin de soutenir les causes défendues par le collectif What. Un collectif qui regroupe une trentaine de femmes et d’hommes qui agissent pour une plus juste place des femmes dans la société́.

Mais qu’est-ce qu’un Hackaton ? C’est « un marathon de hackers », un évènement où des personnes de compétences variées se réunissent, sur plusieurs jours, pour développer des idées en utilisant tous les moyens du numérique.

L’objectif est de construire des projets innovants et concrets garants de notre sécurité́ et de celle de nos proches, que ce soit dans les domaines de la jeunesse, la santé, la famille, la formation, le travail, l’environnement, et la silver économie.

BeeA Energy supporte la performance sportive au quotidien via son carré énergisant et ses différents sportifs de haut niveau ambassadeurs de la marque. C’est donc tout naturellement que nous soutenons ces deux jours de performances techniques et numériques à renfort de carrés BeeA Energy pour la bonne cause !

Cet évènement est ouvert à tous et à toutes, vous pouvez vous inscrire au Hackathon sur le site www.hackforwomen.com. De nombreux lots sont offerts aux lauréates et lauréats : hébergement dans un incubateur de startup, séances de coaching, objets connectés, dotations, et cadeaux. N’oubliez pas de vous munir de carrés BeeA Energy !



10% de remise en vous inscrivant à notre newsletter !

Profitez-en pour faire le plein de carré BeeA !
Produit 100% naturel composé de :
Gelée royale, Spiruline, Miel, Figue, Protéine de riz.